Pourquoi manifester le 26 mai ?? par Fred

Pourquoi manifester le 26 mai ??

 

 

Même s’il semble pour bon nombre d’entre nous que ces manifestations mensuelles n’ont pas l’impact souhaité pour faire entendre et respecter nos revendications, elle ont le mérite de montrer, par notre présence, notre volonté de solidarité et d’unité avec un mouvement  syndicale unitaire s’inscrivant dans la durée.

Compte tenu de nos actions actuelles dans le sens de l’unité avec les syndicats, mais aussi avec les associations et les partis de gauche vers de futures actions plus radicales, il est plus que cohérent de participer à cette nouvelle manifestation sans faiblir, car l’essoufflement du mouvement prédit et souhaité par le gouvernement Sarkozy, sera un frein supplémentaire à notre mobilisation.

Nous trépignons tous dans notre coin, d’écœurement face à l’actualité :  toujours plus de licenciements financiers, toujours plus de lois liberticides, toujours plus de gens en dessous du seuil de pauvreté… et la liste est longue ! alors autant être ensemble et le plus nombreux possible le 26 mai cela nous permettra aussi de reprendre des forces pour des actions futures  sans doute plus efficaces !

 

Salutations militantes a tous

 

Frédéric