Réunion de la commission emploi du collectif

Publié le par comité NPA Loire Nord

COMMISSION EMPLOI

CR  de la réunion du 15 MARS 2010

 

1° COURRIER AUX ELUS DU ROANNAIS

 

Après avoir reçu seulement 7 réponses au courrier ( subvention aux entreprises) sur 131 demandes envoyées, il a été décidé d’envoyer un courrier de rappel à ceux (nombreux) qui n’on pas répondu.

Après en avoir débattu ce nouvel envoi ne fera pas l’objet d’un communiqué de presse immédiat, nous réservons ce communiqué et plus largement nos commentaires à la presse dans le cas ou ce rappel n’aurait pas plus d’écho que notre premier envoi.

 

Ebauche de ce courrier pouvant être modifié :

 

Madame, Monsieur,

 

Le 23 janvier dernier le Collectif de la Gauche Roannaise vous a fait parvenir par courrier une demande concernant les aides ou subventions allouées aux entreprises privées sous votre juridiction territoriales.

A ce jour nous avons reçus quelques réponses des 131 élus du Roannais qui ont été sollicités, mais, sauf erreur ou croisement de courrier, nous n’avons pas reçus le vôtre.

 

Nous vous rappelons que cette démarche collective s’inscrit dans le cadre d’une information globale devant permettre à la population Roannaise d’avoir conscience du travail des élus en matière de maintien de l’emploi.

 

Aussi à cet effet nous souhaitons au plus tôt intégrer votre réponse dans cette consultation citoyenne afin qu’elle soit la plus complète possible, dans cette attente nous vous prions Madame, Monsieur, d’agréer nos respectueuses salutations.

 

Commission emploi du Collectif de la Gauche Roannaise

 

2° INVITATION AUX SYNDICATS

 

Le courrier préparé en ordre du jour a été avalisé et sera envoyé le 17 mars à l’ensemble des syndicats représentés à Roanne.

 

3° DATE DE LA PROCHAINE REUNION DE LA COMMISSION EMPLOI

 

LUNDI 5 AVRIL 2010 18HOO CADORE

 

Cette date est une proposition, sans changement demandé par les membres de la commission emploi dans les 10 jours, nous pourrons la considérer comme définitive.

Commenter cet article