Compte-rendu de la permanence du 15 décembre

Publié le par comité NPA Loire Nord

Lors de la permanence du 15/12, nous avons pu discuter des points d’actualités à traiter ; en conséquence, nous avons décidé de proposer en guise de compte-rendu un « échéancier » pour notre fin d’année.

 

Rendez-vous vendredi soir vers 17H45 à Le Coteau devant l’entreprise DIRICKX ; il s’agira de faire en guise de communiqué de presse la lecture de la lettre ouverte aux élus ; afin de mettre chacun es d’eux d’elles ; face à leurs responsabilités, en terme de décisions politiques face aux entreprises, dont les stratégies explicites et implicites, sont clairement antisociales.

Par ailleurs il devrait se passer si le potentiel militant présent est suffisant une action plus symbolique et plus « voyante ».

Donc : MOBILISONS NOUS MASSIVEMENT !

 

Suite à la consultation des militants les discussions unitaires dans la Loire se poursuivent ; la semaine actuelle apporte son lot de rebondissements, difficile de produire un compte-rendu des évènements et prises de positions en temps réels.

Pour être brefs, une réunion se tient samedi matin à St Etienne ; Céline et Gaëtan sont mandatés pour nous représenter ; si vous souhaiter plus de détails, passer par téléphone à Fred, Gaëtan, Céline ou Jérôme….

 

Mardi prochain à l’issue de la permanence, un collage sera fait ; nous recherchons des bras volontaires….

 

La dernière permanence de l’année, le 29 décembre servira d’Assemblée Générale du comité, dont l’ordre du jour global sera :

Bilan 2009

Perspectives 2010.

A cette fin, chacun e est invité e à préparer ses idées et projets pour l’année à venir ; cela peut d’ores et déjà être proposé sur le forum.

 

Publié dans Vie du Comité Local

Commenter cet article