Message de Raoul

Publié le par comité NPA Loire Nord

1 juillet 2009

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

 

Pour des raisons professionnelles liées au respect de mon contrat en qualité de consultant, je suis obligé de retourner travailler au Cambodge pendant une année environ, les procédures en cours auxquelles je suis associé ayant été prolongées jusqu’au premier semestre de 2010.

 

Force m’est donc de me retirer du CPN et partant du CE. Je le regrette vivement.

 

Je me suis impliqué dans le processus de constitution du NPA dès son lancement et je ne le regrette en aucune façon. Comme j’ai eu l’occasion de le dire lors du récent CPN, ce processus doit se poursuivre dans le même esprit d’ouverture sur des bases anticapitalistes et antiproductivistes précises.

 

Je reste donc, et personne ne peut en douter, fidèlement attaché au NPA. Je souhaite pouvoir collaborer à distance de toutes les manières possibles et, en particulier, dans le cadre de la commission internationale.

 

A mon retour, j’espère pouvoir apporter, avec la même conviction qu’au cours des mois écoulés, une contribution utile à ce beau et nécessaire projet qu’est le NPA.

 

Je veux remercier de la confiance témoignée celles et ceux qui m’ont élu au CPN, qui m’ont élu au CE, qui ont soutenu l’équipe que nous avons présentée aux européennes dans le sud-est. Ce fut une belle campagne. C’est une belle aventure politique qui se poursuit et j’ai hâte d’en être de nouveau, à part entière.

 

Ce n’est qu’un au revoir. Je passerai à l’Université d’été juste avant mon départ.

 

Avec ma fraternelle amitié.

 

 

Raoul

 

 

Raoul M. JENNAR
7, place du Château
66500 MOSSET
Email : raoul.jennar@wanadoo.fr
Site Web: www.urfig.org
Blogue : http://rmjennar.free.fr

Publié dans Comité Exécutif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article