"TOUT EST A NOUS"

Publié le par comité NPA Loire Nord


Le n°1 de « Tout est à nous ! », l'hebdo du NPA sortira le jeudi 26 mars. 
 

Les abonnements à l'hebdomadaire proposés (par prélèvement ou par chèque) permettent, si vous le souhaitez, de le coupler avec un abonnement à la revue mensuelle (dont le n°1 est prévu pour fin avril) .

Les tarifs à l'hebdo seul ou à l'hebdo couplé avec la revue ont comme base les prix au numéro: 1,2 euro pour l'hebdo et 4 euros pour la revue.

Mais il  existe des formules de tarif réduit par prélèvement ou par chèque qui mettent l'hebdo à moins d'1 euro et la revue à 3 euros.

1) Le nombre d'abonné-e-s est décisif pour un journal militant comme le notre qui vit sans pub, sans subvention. Nous invitons tous les camarades du NPA, et plus largement toutes celles et ceux avec qui nous sommes en contact à opter pour le prélèvement automatique trimestriel. Ce système a un triple avantage :

  •  

    C'est la garantie pour le NPA d'un seuil d'abonnement  fiable et durable.

  •  

    Plus de préoccupation pour l'abonné, qui remplit une fois le formulaire et qui n'a plus à se soucier de savoir quand son abonnement arrive à échéance.

  •  

    La gestion est plus simple, plus besoin de relancer les abonnés dont l'abonnement arrive à échéance, d'encaisser les chèques, de les porter à la banque, bref autant de temps gagné pour faire autre chose. 

 

Pour s'abonner par prélèvement automatique c'est très simple il suffit :

- de remplir le formulaire « je m'abonne par prélèvement automatique » ,

- de cocher la case du type d'abonnement choisi ,

- de renvoyer le tout accompagné d'un R.I.B à : 

N.S.P.AC - 2, rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil 

 

Pour toutes celles et tous ceux qui n'opteront pas pour le prélèvement automatique, l'autre solution est de s'abonner par chèque :

en entourant la formule d'abonnement retenue dans l'encadré « Tarifs des abonnements par Chèque » ,

en indiquant vos coordonnées postales,

de remplir un chèque à l'ordre de « N.S.P.A.C »

de le renvoyer à N.S.P.AC - 2, rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil

 

2) Notre journal c'est l'une de nos cartes de visite, c'est avec lui que nous allons faire connaître le NPA, ses campagnes, ses propositions…

« Tout est à nous » va être présent dans les kiosques et les « Maison de la Presse » (pas dans toutes mais dans un grand nombre). Il importe que dans chaque comité il y ait un-e- camarade qui s'assure que l'hebdo est bien présent et bien visible.

Mais ce qui va être décisif, c'est d'assurer nous-mêmes la promotion de notre presse. Rien ne remplacera la présence militante en termes de points de vente sur les marchés, lors des manifestations ou sur tous les lieux où nous intervenons. Les comités peuvent commander des exemplaires pour ces ventes militantes. Il suffit de nous transmettre le nombre souhaité et une adresse où l'expédier à NSPAC ou par téléphone au 01 48 70 42 31. Le prix facturé aux comités pour ces exemplaires de ventes militantes sera de 1 euro l'unité (frais de port inclus).

 

3) Pour les anciens abonnés à la presse de la LCR, il est rappelé :

- pour les prélèvements automatiques, il n'y a pas de transfert automatique, il faut impérativement remplir le nouveau formulaire d'autorisation de prélèvement, seul un tiers l'ont fait pour l'instant.

- pour les abonnés par chèque (sauf ceux qui demandent le remboursement de leur abonnement) , celui-ci sera transféré sur la presse du NPA à concurrence du nombre de numéros qu'ils devaient encore recevoir(lorsque leur abonnement arrivera à échéance, nous les invitons aussi à le renouveler en optant pour le prélèvement automatique).

Publié dans Presse NPA

Commenter cet article